Des nouvelles de notre jeune orchidophile

Publié le par M@rtine

Cette semaine, mon neveu Clément m'a envoyé un mail et des photos de son Phalaenopsis...

Voici ce qu'il écrit : "salut tata, quelques news au niveau des orchidées : j'ai trouvé deux cochenilles récemment, à part ça tout va bien... quelques photos..."

Deux cochenilles !?! A part ça tout va bien !?! Insouciant va ! Heureusement, par précaution et connaissant les jardineries, je lui avais laissé un peu de produit miracle, très efficace contre les cochenilles farineuses... Espérons que les effets ne se feront pas trop attendre...

Voici donc les photos de Clément, montrant notamment une prolongation de la hampe de son Phalaenopsis...

PhalCl--mentSept07.JPG

PhalCl--mentBouton.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bon courage clement ;)
Répondre
M
Merci pour lui, Yann !
C
avec une tata comme toi aucun souci à se faire ce petit!!!
Répondre
M
Au rythme où il y va, il va bientôt m'en apprendre !
M
La relève est assurée! Et quelle relève! Bravo Clément!
Répondre
M
Merci Marina ! J'espère que Clément lira ton commentaire...