Meiracyllium trinasutum

Publié le par M@rtine

Mon Meiracyllium trinasutum m'offre du rab ! La pousse de quatre à cinq nouvelles feuilles me promet une jolie petite floraison supplémentaire... Et ce n'est pas pour me déplaire !

Un petit retour sur ce billet, pour en savoir un peu plus sur le genre Meiracyllium.

Meiracillyum5.JPG

Publié dans Bonheur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est mignon toout plein, comme fleurinette!Bon dimanche à toi!elmini
Répondre
M
Merci Elimini ! J'espère que ton dimanche aura été bon également !
C
jalouse je suis jalouse!!! toutes tes orchidees poussent et repoussent chez toi!!!!!! lol! moi feuilles et feuilles et encore feuilles.....ce sont des plantes vertes quoi!!! lolbises
Répondre
M
Il faut juste trouver le nom de tes "plantes vertes" pour savoir ensuite qu'elles sont leurs conditions de culture. Et tu pourras toi aussi les voir refleurir !Bises et courage !