Orchids magazine - Numéro d'octobre 2007

Publié le par M@rtine

Comme chaque mois, l'arrivée du nouveau numéro d'Orchids a ensoleillé ma boîte aux lettres, éclipsant factures et autres courriers inintéressants du genre...

Je me réjouis de mes prochaines vacances pour pouvoir enfin me plonger dans ce beau magazine !

Orchids-Oct2007.jpg

Au menu  :


Publié dans Lectures-Sites-Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bin oui, finalement je lui ai acheté le Roger Bellone qui est très chouette, il est très content et moi aussi!(j'ai le don pour trouver des cadeaux qui nous sont utiles à tous les deux!!!)Par contre je garde cette idée en tete, et j'ai vu qu'il y a aussi une publication anglaise de la RHS, et une publication francaise, mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut.
Répondre
M
Quel bon choix ! J'adore ce bouquin... C'est une référence en la matière.Quant aux revues, difficile de comparer parce que je ne connais pas bien celle de la RHS, mais je suis sûre qu'elle est top. Je ferai un billet prochainement sur celle-ci, car la RHS en publie des extraits sur son site...
C
Coucou Martine, il faudra que tu effaces ce message après l'avoir lu,en fait je cherche un cadeau d'anniversaire pour choupinet (c'est vendrediii... Arg! j'ai toujours rien trouvé!!!)Alors je me disais que l'idée du magazine d'orchidées ca pouvait être pas mal, mais comment tu fais pour t'abonner ?Et puis est ce qu'il existe en francais , parce qu'on n'est pas du genre très bilingue!!!
Répondre
M
Désolée Colombobine ! Je rentre de vacances et ne vois ton commentaire que ce soir... Je pense que c'est inutile que je l'efface à présent et j'espère que tu auras trouvé une bonne idée cadeau pour Choupinet !
E
Quel bonheur ça doit etre de recevoir de ce courrier , je me met à ta place!!bon week end à toi Martine!!elmini
Répondre
M
Merci Elmini ! Oh oui, c'est un vrai bonheur, mais qu'est-ce que c'est frustrant de ne pouvoir s'y plonger tout de suite... Enfin, bientôt les vacances... Je vais emmener avec moi quelques numéros de ce magazine qui compenseront le fait que je ne vais pas voir mes belles pendant une semaine...Bon week-end à toi Elmini ainsi qu'à "Elminette"  !!!