Gastrochilus calceolaris

Publié le par M@rtine

Voici mon petit cadeau d'hier, un Gastrochilus calceolaris monté sur écorce...  

Originaire du Nord-Est de l'Inde, du Bangladesh, de Java et de Malaisie (la mienne de Prangins !), cette orchidée botanique fleurit généralement en automne, mais selon les conditions de culture qu'on lui offre, ses floraisons peuvent avoir lieu plusieurs fois dans l'année.

GastrochilusCalceolaris.JPG

GastrochilusCalceolaris2.jpg

Publié dans Acquisitions récentes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tres bel achat martine, elle est toute mimi !!!!!
Répondre
M
Merci Elmini !
C
Il est tout mimi celui là, mais dis moi, où tu trouves la place de caser toutes ces merveilles ? En tout cas je suis ravie d'avoir trois nouveaux fans, d'autant qu'il ne s'agit pas de n'importe qui, mais de jeunes orchidophiles avertis!!BiZ a++
Répondre
M
Merci Colombobine ! Je ne trouve plus de place, j'en fais !
C
heu...tu vas t'arreter quand de craquer pour les orchidees??? floraison plusieurs fois dans l'annee....hehe!
Répondre
M
Encore une pour toi ça ! ;-)))