Exposition d'orchidées à Tarascon

Publié le par M@rtine

Amis du sud de la France, vous êtes gâtés ! Encore une magnifique exposition d'orchidées qui durera jusqu'au 17 février... 

Alors vite, filez à Tarascon, comme notre envoyée spéciale Cath, qui en revient... Elle nous a concocté un petit reportage, qu'elle compte bien faire suivre de plusieurs autres... Alors n'hésitez pas à retourner sur son blog réglulièrement... Elle nous réserve d'autres belles surprises...

programme-orchidees.jpg

Publié dans Lectures-Sites-Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de ton comm!!! J'ai vu le reportage....de la petite cigale....superbes ces fleurs !!!! Bises...Muriel...
Répondre
M
Merci à toi Muriel,Bises !
L
Elle sait tout cette Martine lol ! Quel talent !!!!! Pour Tarascon, vous avez jusqu'à dimanche et si vous êtes dans la région, n'hésitez pas, ca vaut vraiment le coup d'oeil !!! L'entrée est libre....
Répondre
M
Tu parles ! Il te revient le talent... C'est toi qui as fait le déplacement et le reportage  ! Et c'est nous qui en profitons, assis derrière nos écrans... Bon, Ok, si j'avais eu le choix, j'aurais certainement préféré ta place à la mienne... mais chacun son tour.. pour moi, ce sera à Thoune au début du mois d'avril !!!
C
C 'est bien joli toutes ses expositions mais est ce que par hasard il y en aura une du cote de la BRETAGNE ou faudra t il attendre les floralies de NANTES pour en voir . sourires
Répondre
M
Mais il n'y a qu'à demander ma chère Canelle ! 14ème Exposition De Kastell Lys 23/ 24 Mars 2008, à ST POL DE LEON (29) : Ca te va ou c'est trop loin ?