Sophrolaeliocattleya

Publié le par M@rtine

Mon paparazzi a encore frappé ! Photographie d'une belle orchidée de l'Orchidarium, que je verrais bien rejoindre ma collection un jour ou l'autre, mais dont le nom exact ne me revient pas ... Je suis sûre qu'Elie va apprécier...

SlcOrchidarium-copie-1.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très joli ça !
Répondre
M
D'accord avec toi Olivier !
C
parce que tu ne l'as pas celle là? TsssTsss!!
Répondre
M
Avec les 35000 espèces qui existent, j'vais bien en trouver encore deux ou trois autres que je n'ai  pas !!!
C
MARTINE je croie rêver je n'ai jamais vue une orchidée de cette couleur elle est trop belle c'est une précieuse j'aime beaucoup si elle cherche une mamie pour la garder je suis là BIsous Bonne nuit  CHIMOUNOU
Répondre
M
Tu deviendrais "Orchid sitter" toi ?!!! Tiens, je me recyclerais bien moi aussi !
E
Hé oui...j'aprécie beaucoup...Cette couleur...Si à Thun j'en trouve une comme ça, je l'achète!Bises Elie
Répondre
M
Je savais que la couleur te plaîrait ! Bises.
M
Quelle belle couleur celle-ci aussi, celle à pois est sympa aussi. J'irai faire un tour du côté de ta dessinatrice
Répondre
M
Merci Martine !