Laeliocattleya

Publié le par M@rtine

Encore une couleur qui n'est pas pour me déplaire...

Laeliocattleya-copie-1.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La nature fait de belles choses j'aime cette couleur<br /> joyeuse  paques ne mange pas trop de chocolat<br /> Bonne journée de printemps<br /> ici il fait fresquet bisous CHIMOUNOU
Répondre
M
<br /> Joyeuses Pâques à toi et Lynecejo... Ici, c'est la tempête et dans pas longtemps la neige !<br /> <br /> <br />
C
un petit coucou du vendredi
Répondre
M
<br /> P'tit coucou à toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite un bon vendredi
Répondre
M
<br /> Merci Claude, à toi aussi bon vendredi saint !<br /> <br /> <br />
C
Superbe j'adore quand la couleur ressort bien à travers !
Répondre
M
<br /> Merci Cléo !<br /> <br /> <br />
M
La couleur est splendide, mais ce que je préfère c'est la forme bizarre de la pétale du bas, on dirait une petite jupe (je sais, je sais j'ai de l'imagination)
Répondre
M
<br /> <br /> Le labelle, Martine, le labelle !!! :-)))<br /> <br /> <br /> <br />