Exposition d'orchidées à Bogota (encore une fois...)

Publié le par M@rtine's orchids

En attendant de savoir qui sera le-la gagnant-e de la 1ère étape de l'Orchidoquiz, je vous invite de nouveau à visiter, en images et en musique l'exposition d'orchidées qui s'est tenue en 2007 au jardin botanique de Bogotà en Colombie.

Je suis retombée, hier soir, sur ce diaporama que j'avais publié en août dernier et qui m'a enchantée une nouvelle fois...

Les beautés que l'on y voit et la musique si gaie qui les accompagne, donne de furieuses envies de dépaysement... Vous ne trouvez pas ?


                                   

Publié dans Diaporamas et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MARTINE quel plaisir tous les jours de te retrouver <br /> c'est génial moi aussi j'ai voulu danser et je me suis <br /> fais une douleur dans le dos <br /> plus très souple la minette mais je me suis<br /> régalée que du bonheur <br /> A demain CHIMOUNOU
Répondre
M
<br /> Prends soin de toi quand même ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
un peu loin mais ça en vaut le coup!
Répondre
M
<br /> Vive la téléportation !<br /> <br /> <br />
C
C'est sur que la musique nous donne la bougeotte !
Répondre
M
<br /> Oh oui !<br /> <br /> <br />
C
Il y en a vraiment de vraiment surprenantes je n'imaginai pas que certaines étaient si petite.bises
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai vu une, lors de l'Expo de Thun, qu'il fallait regarder à la loupe ! Bises Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci de ton passage sur mon blog martine! en effet ce samedi il faisait un temps superbe et je crois que la photo, c'est un peu comme l'ecriture!! question d'inspiration.....et c'est vrai qu'au soleil levant les photos donnent bien!Mais tes fleurs me laissent souvent admiratif!! il faut continuerBisous a toi et merci encoreJacques
Répondre
M
<br /> Merci Jacques ! Bises et bonne continuation !<br /> <br /> <br />