Odontoglossum crispum

Publié le par M@rtine's orchids

Elle avait raison Colombobine quand elle disait qu'il me plairait !

Non seulement je trouve cet Odontoglossum superbe, mais le dessin qu'elle en a fait est vraiment très réussi !


Publié dans Lectures-Sites-Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe bravo bon dimanche
Répondre
M
<br /> Merci pour Colombobine !!! :-)<br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup aussi, c'est très fin
Répondre
M
<br /> Oui, je trouve aussi !<br /> <br /> <br />
M
ha oui magnifique ! j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> Moi aussi !!! :-))<br /> <br /> <br />
E
Super Martin! Oui je l'avais vu et avec le cadre ça fait super! Beau clin d'oeil à notre jeunesse!Bonne soirée!
Répondre
M
<br /> Merci Elie et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
C
cet après midi, j'ai bien failli craquer sue une superbe orchidée vanda bleue, présenté dans un grand vase de 80 cm de heut, mais après bien des hésitations (car j'en avais vraiment très envie) le prix m'a fait reconcer. 90 euros j'ai trouvé un peut cher pour mon budjet. Mais elle était tellement belle que je vais y penser un moment.Bisous
Répondre
M
<br /> Tu as bien fait de ne pas craquer, car beaucoup trop cher et d'un entretien très contraignant !<br /> Bisous Claude !<br /> <br /> <br />