Dendrobium White Surprise

Publié le par M@rtine's orchids

Une "surprise blanche" à l'occasion d'un bref passage sur ce blog en complète hibernation, pour remercier tous ceux qui m'adressent régulièrement de sympathiques messages.

Je n'arrive vraiment pas, en ce moment, à rendre visite à tous les blogs que j'aime, alors pour ne pas avoir à choisir, je préfère m'éloigner complètement de la blogosphère, le temps nécessaire...

Malgré le peu d'attention que je porte à mes belles ces dernières semaines, plusieurs ont tout de même décidé de ne pas m'en vouloir et de m'offrir de très belles fleurs... J'espère que vous en ferez de même !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
contente de te revoir...bon dimanche
Répondre
M
<br /> Moi aussi ! Bon dimanche Claude. <br /> <br /> <br />
E
Tes coucouc me font plaisir! Merci et très beau dimanche!bisous
Répondre
M
<br /> Ben moi aussi, je suis contente de pouvoir visiter à nouveau les blogs d'orchidophiles ! <br /> Bisous et bon dimanche Elie.<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une Bonne journée de Noël à toi et à tes proches
Répondre
M
<br /> Pareil Claude ! Bises.<br /> <br /> <br />
E
Espère qu tu vas bien et te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, très bien !<br /> J'espère que toi aussi.<br /> Bisous Elie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne sais si tu lis encore tes messages ? je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
Répondre
M
<br /> Oui, de temps en temps...<br /> Bonnes fêtes à toi également !<br /> Bises Claude.<br /> <br /> <br />