Dendrobium kingianum

Publié le par M@rtine's orchids

Hier, j'ai craqué, en faisant un très rapide détour par la jardinerie du coin, pour ce joli Dendrobium kingianum garni de hampes, boutons floraux à tous les stades et petites fleurs...

Je sais que je n'ai pas vraiment les conditions adéquates à lui offrir (climat tempéré en été, climat frais en hiver), mais comme dit Kay, peut-être qu'un peu d'eau, d'amour et de lumière suffiront...



Publié dans Acquisitions récentes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> En effet c'est la même, je prendrai aussi des photos en "macro" la prochaine fois.<br /> Celle-ci est magnfique, merci de votre conseil.Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec plaisir Francine !<br /> <br /> <br />
K
Très joli! On peut pas leur resister à ces petites fleurs violettes Et en plus c'est un généreux. Il fait facilement plusieurs floraisons. Bel achat.
Répondre
M
<br /> Je sais chez qui la mettre en pension, si je n'y arrive pas ! <br /> <br /> <br />
R
Superbe sa couleur, et quelle finesse.Je t'embrasse, douce nuit. 
Répondre
M
<br /> Merci Roni ! A toi aussi une douce nuit...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
il va falloir que je me mette en chasse...
Répondre
M
<br /> En tout cas, je n'ai jamais vu autant de choix dans les variétés d'orchidées que cette année, avant la St-Valentin. Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais dans ma jardinerie, ils se sont<br /> donnés cette fois !<br /> <br /> <br />
C
Mimi comme tout Martine!Mais tu ne t'arreteras donc jamais d'en acheter de nouvelles ???
Répondre
M
<br /> J'en donne pas mal, aussi, aux amis ou membres de la famille, quand l'une d'elles leur plaît...<br /> <br /> <br />