Cynorkis accuminata

Publié le par M@rtine's orchids

Photographié à ThunExpo...


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Toute en finesse.Bisous 
Répondre
M
<br /> Bisous Roni.<br /> <br /> <br />
C
ça.....je vais chez des amis demain et je sais qu'elle aime bien les orchidees...p'te pas comme certaine(s) de ma connaissance mais elle en a plusieurs....donc ....et je suis tombee en pamoison devant un miltonia.......je suis jalouse....c'est pour eux.....soupirs!!!
Répondre
M
<br /> Ne regrette rien Chris ! Les Miltoniopsis sont magnifiques, mais tellement difficiles à tenir dans nos appartements...<br /> <br /> <br />
M
Encore une jolie jeune dame qui fait la révérence
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle a l'air toute timide.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne conaissais pas il est superbe,tu m'encourages dans ma folie,c'est pas croyable.Bises
Répondre
M
<br /> Je crois qu'il n'est pas très difficile de faire sauter une grenouille dans une mare ! <br /> Bisous Sophie.<br /> <br /> <br />
C
Une merveille.Bisouxxx Martine et bon après midi.
Répondre
M
<br /> Bonne nuit et ne brode pas trop tard !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />