Orchidées de Malaisie... de A à Z ! (part 2)

Publié le par M@rtine's Orchids

Et voici la suite du diaporama concernant les orchidées botaniques de Malaisie, du Bulbophyllum macranthum au Calanthe speciosa... De quoi poursuivre la rêverie...


Publié dans Diaporamas et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toujours aussi beau; y'a des promos à partir du 28 dans ma jardinerie, je vais faire quelques folies, je te montrerais. Gros bisous. Béa xxx
Répondre
M
<br /> Si tu as un Lidl près de chez tois, abonne-toi à leur Newsletter car ils ont aussi des promos régulières intéressantes sur les orchidées et les plantes sont souvent belles si tu y vas avant<br /> que tout le monde se soit servi...<br /> Bisous Béa.<br /> <br /> <br />
C
Il y a quand mm de drôle de variétés.Bisouxxxx Martine
Répondre
M
<br /> On en a pour la vie à vouloir toutes les découvrir !<br /> Bisous Christelle.<br /> <br /> <br />
L
oh  j ai dis deja finipeux tu me donner des directives pour le cambria que je reussis tres peucar il y en a un depuis hier soirmerci bonne journeel ecureuil du jardin grignote les noisettes sauvages  autre beaute a admirer 
Répondre
M
<br /> Désolée Lydie de ne te répondre que maintenant mais le planning était un peu trop rempli ces derniers jours... Mes deux derniers billets étaient programmés et je n'ai pas mis les pieds sur la<br /> blogosphère depuis avant-hier...<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est ton "Cambria", parce que les jardineries donnent ce nom à de nombreuses orchidées... Tu as une photo à nous montrer ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
On ne peut que rever chez toi!!! c'est si beau et tentant à la foisbises
Répondre
M
<br /> Comme chez toi Canelle ! Bisous.<br /> <br /> <br />