Des nouvelles d'Encyclia tampensis var. alba

Publié le par M@rtine's Orchids

Mon joli petit Encyclia tampensis var. alba, acheté le 17 août dernier, se porte bien et sa 3ème hampe est toujours en fleurs... Il y a même du nouveau...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la hampe parait toute fragile pour soutenir ses fleurs, j'aime ces couleurs.<br /> Bises Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est, ça lui donne une grâce supplémentaire... Bises Cécile<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah ! très sympa, c'est léger et délicat  j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Léger et délicat sont des adjectifs qui lui vont bien en effet. Ils conviennent également à son parfum qui sent très bon... tout en étant léger et délicat !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est marrante cette étoile verte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On dirait presque une fleur de dessin animé !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très longue floraison,ce qui est toujours très agréable,et une jolie promesse.<br /> Que du bonheur chez toi<br /> Gros bisous Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est le bonheur, tu as raison !<br /> Gros Bisous Sophie<br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle me fait rire celle la ! Allez savoir pourquoi ???!!!<br /> Elle est très belle, j'aime ce vert tendre.<br /> Bisous et bon samedi. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ? Toi aussi !<br /> Moi, je l'adore !!!<br /> Bisous Roni et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />