Les orchidées de Sophie !

Publié le par M@rtine's Orchids

Tiens, ça me rappelle le nom d'un blog, ce titre... Et pourtant, ce que vous voyez ci-dessous, ce sont bien les orchidées de Sophie ! Enfin, c'était les orchidées de Sophie, parce qu'elle a eu l'immense gentillesse de me les offrir...

Quand je vous disais que les cadeaux pleuvent en ce moment !!! Et tout cela, juste parce que je l'ai dépannée une fois, en lui envoyant deux malheureuses boîtes en plastique... 

Je suis trop contente, car j'ai reçu en échange de sa part un Dendrobium aphyllum, un Encyclia livida, un Phalaenopsis javanica et un Phalaenopsis tetraspis C1...

Pour celles et ceux qui souhaiteraient envoyer des boîtes en plastique à Sophie, faites-moi signe : j'ai son adresse !




Encore un grand MERCI Sophie !

Publié dans Bonheur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour, il y a des jours comme ça!!! ou un cadeau venu du ciel viens apporter un immense bonheur, alors je te dis pas quand tout cela va fleurir... tu sera proche de l'extase... BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis, l'extase !<br /> Bises Liline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Marine tu as oubliée de mentionner que les boîtes étaient pleines de merveilles et que tu m'as comblée également,je vais rectifier cet oubli lors d'un billet sur mon blog.<br /> Merci à toi,tu le mérite emplement des gros bisoussss Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bon ? J'ai oublié de vider les boîtes avant de te les envoyer ?  Rhoooo, suis tête en l'air alors ! Excuse !<br /> <br /> Bisous Sophie et encore 1000 x merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhhhh elle t'a super bien gâtée notre Sophie.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouaiiiis ! Suis super heureuse ! Et puis en plus cette année, on a décidé d'avancer Noël, alors c'est encore plus génial !!<br /> Bisous Christelle<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou  je rigole des 2 malheureuses boites en plastique<br /> j aurai voulu voir sa tete<br /> ca fait du bien de rigoler  et d etre gatee  et notre course vite vite a la boite aux lettres trop rigolo<br /> je les connais pas du tout ces noms<br /> ah  je vais chez sophie voir si elle va bien!!!! ih ih<br /> bisous martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Tu penses, 2 boîtes de monstres à la maison ! Moi aussi j'aurais voulu voir sa tête !!!<br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh ben je vais lui en envoyer tout plein.... .<br /> Elle est si "amour"....<br /> Gros bisous et merci pour le conseil chez Page ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de souci, elle adore ce type de boîtes !!! <br /> Bisous Roni<br /> <br /> <br />