Mon cadeau continue à m'en faire... des cadeaux !

Publié le par Martine

Je suis très contente de ma petite acquisition de samedi : Mon Meiracyllium trinasutum.

Les boutons semblent s'ouvrir les uns après les autres et une première feuille vient également de s'ouvrir, m'offrant deux nouveaux boutons (coin inférieur droit sur la photo)...

Si seulement chaque nouvelle feuille pouvait donner systématiquement naissance à deux ou trois fleurs ! Ce qui, après observation des anciennes feuilles, a l'air d'être le cas... 

L'avenir nous dira donc si l'acclimatation est réussie... Pour l'instant, elle s'annonce plutôt bien, contrairement à la malheureuse expérience dont m'a fait part une personne qui le cultive également en appartement... Chez elle, les boutons sèchent avant de s'ouvrir...

Meiracyllium.JPG

Publié dans Bonheur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article