Et des orchidées par milliers...

Publié le par M@rtine


Bonnes Fêtes à tous ! 

Et que le Père Noël remplisse nos souliers d'orchidées toute l'année !


JoyeuxVanda-copie-1.JPG

Publié dans Idées cadeau-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et la magie de l'attente,hein?
Répondre
M
L'anticipation a aussi toute sa magie !  ;-))
E
JOYEUSES FETES A TOI AUSSI MARTINE AINSI QU40 TOUS TES PROCHES.
Répondre
M
Merci Elmini ! Bises à toi et à ta Choupinette !
Y
Joyeux noël à toi aussi! J'espère comme toi que cette année sera riche en orchidées et j'attend avec impatience le printemps pour aller faire un tour dans les fossés à la recherche de nos petites endémiques! Bises
Répondre
M
Merci Yann ! Comme toi, j'attends également de pied ferme le retour du printemps pour "chiner" les belles de nos régions !Bises et bonnes fêtes de fin d'année.
C
joyeux Noel à toi ! je suis sure que le Pere Noel t'inondera d'orchidees! tu les soignes tellement bien!!! super ce design!! tu l'as bidouille ou c'est un nouveau d'OB?
Répondre
M
J'exagère, mais c'est déjà fait ! Je suis allée choisir moi-même dans la hotte du Père Noël !Pour le design du blog, pas le temps de trop bidouiller, alors j'ai choisi parmi les nouveautés proposées par OB et j'ai ajouté une bannière faite avec l'une de mes photos...Bonnes Fêtes Chrisalain ! Bises.