Renanthera monachica

Publié le par M@rtine

Poursuite de sa dernière  floraison... Un vrai régal pour mes yeux !

RenantheraMona.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
                          magnifique
Répondre
M
Merci Canelle !
C
elle est étonnante celle ci, un vrai "tigre"Bonne st Valentin
Répondre
M
Bonne St-Valentin à toi également Claude !
E
Pas vilaine du tout la bestiole, je serais presque un petit peu complètement totalement sous le charme.
Répondre
M
Merci Elmini ! Etre sous le charme, le jour de la St-Valentin, c'est approprié !
C
Ah ben moi je l'ai, l'air béat... suis scotchée tellement c'est beau... Tarascon c'est pour demain pasqu'aujourd'hui... chat malade, vétérinaire....  beaucoup de sous dépensés rhaaaaaaaaaaaaaa..... snif snif pas Tarascon... pas orchidées.... zut zut zut...
Répondre
M
Merci Cath ! J'espère que "Cat " va mieux. Une grosse caresse de ma part car, outre les orchidées, j'adore aussi les minous !  Et puis j'espère que tu te régaleras à Tarascon... Encore une fois : n'oublie pas l'APN !
M
La photo est à tomber et ta renanthera est sublimissime... Je crois que j'ai bien résumé la situation, l'air béat en moins! ;c))
Répondre
M
Merci Marina ! Tu m'as bien fait rire !