Vanda sanderiana ou Waling-Waling

Publié le par M@rtine

Voici un diaporama d'un Philippin qui nous fait découvrir la fleur nationale de son pays... Le Vanda sanderiana ou, plus communément désigné sous le nom de Waling-Waling...



A lire également un article très intéressant, sur le même sujet, (en anglais) sur ce blog...

Publié dans Diaporamas et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wowwwwwwwwwww ces fleurs sont merveilleuses... j'en rêve depuis longtemps mais hélas c'est trop cher pour ma bourse pour l'instant... mais un jour je sais que je vais craquer.....
Répondre
M
C'est vrai qu'elle ne sont pas données et pas faciles à satisfaire avec les conditions que l'on a par ici... A moins d'être à Marseille et d'avoir une petite serre...
A
c'est de superbes photos !
Répondre
M
Oui, je trouve également ! Merci pour la visite...