Paphiopedilum rothschildanum

Publié le par M@rtine

Paphiopedilum rothschildanum, photographié à l'exposition de Thun...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pardonné mon expression, mais ca a de la gueule et quel gueule!Dommage qu'il y est si peu de place dans ma place dans ma serre!
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il a de la gueule ! Moi je suis sûre que tu vas pouvoir en faire de la place... Obligé !<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir MartineUne photographiée à l'exposition, j'imagine que tu en as encore beaucoup à présenter alorsBonne soirée
Répondre
M
<br /> Tu imagines bien ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
E
Belle photos de profil!Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elie et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
toujours d'aussi belles photos martine!!Mon dieu que c'est beauBisous et bonne soiréeJacques
Répondre
M
<br /> Merci Jacques et bonne nuit !<br /> <br /> <br />
C
Je n'ai qu'un mot: OUAAAAAAAAAAA!
Répondre
M
<br /> Un mot, mais beaucoup de lettres !!!!  :-))))<br /> <br /> T'es là toi ? Ca fait plaisir de te lire...<br /> <br /> <br />