Cymbidium hybride

Publié le par M@rtine

J'ai photographié ce joli Cymbidium hybride à Thun-Expo, sans avoir noté son nom, malheureusement...

Je le trouve très beau avec ses couleurs pastel...


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On dirait la vanille (que je sais grâce à toi être une orchidée) est-ce que ça se rapproche?
Répondre
M
<br /> Non, pas vraiment !<br /> <br /> <br />
P
Hello Martinecomme quoi les goûts et les couleurs, une petite touche de couleur plus vive me plairait plus mais bon elle est quand même bien agréable à regarder
Répondre
M
<br /> Mais, comme je te l'ai déjà dit, il y en a tellement (30'000 espèces environ) que l'on va bien en trouver une qui te plaise...  ;-)<br /> <br /> <br />
K
Je l'ai aussi photographié mais sans réussir à saisir les subtilités de couleurs. Très belle photos. Merci de nous faire partager!
Répondre
M
<br /> De rien Kay. Merci à toi !<br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup les Cymbidiums, malgré leur grandeurs! Je les trouve...royal!Bises et bonne journée
Répondre
M
<br /> Pareil ! :-)<br /> <br /> <br />
C
une couleur très douce, comme la nuit que je te souhaite. Il est plus que tant que j'aille dormir un peu, demain heu ... ce matin debout à 5 H1/2bises
Répondre
M
<br /> Alors bonne et douce nuit Claude ! Bises<br /> <br /> <br />