Genève mène campagne pour M@rtine's Orchids Garden !

Publié le par M@rtine's orchids

Eh non, ce n'est plus le 1er avril et  vous ne rêvez pas ! Martine's Orchids Garden fait bien la une du célèbre quotidien genevois !


To view this content in Flash, you must have version 8 or greater and Javascript must be enabled.

To download the last Flash player click here

Adoptez cette vidéo

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sacrée Martine! Tu nous étonneras toujours!
Répondre
M
<br /> Tant mieux ! :-)<br /> <br /> <br />
C
non ce n'est pas moi mais une bloggeuse-blaggeuse!!! LOL
Répondre
M
<br /> Ca existe ? ;-)))<br /> <br /> <br />
C
Exellent Miss Orchidées lol !!! Moi je suis d'accord pour le week end de 3 jours et le nouveau monde lol !!!Pfffff j'ai même pu le temps d'aller voir toutes mes copines bloggeuses en ce moment snif !!!Bisous bisous
Répondre
M
<br /> C'est ça la vie de patronne !!! J'connais et compatis ! Mais y'a plein d'autres avantages ! Bisous Cath et accroche toi !<br /> <br /> <br />
Q
Hum...étonnant :)Faudrait que tu nous expliques quand meme le comment du pourquoi :)
Répondre
M
<br /> Ben t'as pas écouté le Monsieur ? !!! :-)))<br /> <br /> <br />
M
Génial ce truc. J'aime bien le week-end de 3 jours, c'est bête je ne peux pas voter pour toi, flute alors !
Répondre
M
<br /> J'ai un bon programme de campagne, hein ? !! :-))<br /> <br /> <br />