Vanda

Publié le par M@rtine's orchids

Encore une belle, photographiée à ThunExpo 2008...


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Waouw, comme j'adore les vanda, c'est vraiment magnifique, je pense que ce sera la prochaine à ajouter à ma collection...
Répondre
C
ha, c'est celui sur lequel j'ai faillit craquer il y a quelques temps. Mais c'était vraiment trop cher...bisous. Bonne journée
Répondre
M
<br /> Tu as eu raison de ne pas craquer vu le prix que tu m'avais indiqué et surtout vu les contraintes pour les cultiver... Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
une merveille oui ! pas de problème martine pour arte, j'ai bien compris mais ne suivrais pas ton conseil, déjà très dur de décerner ce prix à 5 blogs ! le choix est difficile, car chacun à sa particularité ! sourires ! plein de bisous et belle journée
Répondre
M
<br /> Meci Mimi et bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Elle est bizarre celle-là, elle a attrapé la varicelle ?
Répondre
M
<br /> Oui, mais ce n'est pas contagieux !<br /> <br /> <br />
C
MARTINE la VANDA c'est celle que je vais me faire offir peut-être demain pour nos 46 ans de mariageelle est splendidebisous à demain
Répondre
M
<br /> Ben ! Ce serait un cadeau bien mérité après tant d'années de mariage ! :-)) Mais par contre, il pourrait s'avérer empoisonné, car l'entretien d'un Vanda est relativement contraignant...<br /> Bisous Chimounou !<br /> <br /> <br />