Cypripedium de l'Ouest canadien

Publié le par M@rtine's orchids

Parmi les huit espèces de Cypripedium endémiques du Canada, sept sont visibles dans ce très joli diaporama dont les photos ont été prises sur le territoire du Yukon et dans les provinces d'Alberta et du Manitoba.

Et moi qui aimerais tant voir un tout petit Cypripedium calceolus... Un seul !

 Tout simplement splendide...




Publié dans Diaporamas et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Vraiment très beau diaporama, la musique est très agréable et les Cypridecum dans leur milieu naturel sont merveilleux.
Répondre
M
<br /> D'accord avec toi ! <br /> <br /> <br />
R
Un jour viendra... tu en verras !Suis de retour sur la toile...Je t'embrasse et te souhaite une douce année 2009 
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère !!!<br /> Bon retour Roni et re-bonne année !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouahhhh tout simplement sublime.En plus rien que de voir le paysage, il fait bien chaud.encore.Bisouxxxxx
Répondre
M
<br /> Oui, il m'a bien plu ce diaporama !<br /> Bisous Christelle !<br /> <br /> <br />
C
je crois bien en avoir vu à la jardinerie où j'ai pris mes clichés du dimanche...bon dimanche
Répondre
M
<br /> C'est assez rare en jardinerie mais pas impossible ! Ou peut-être était-ce des Paphiopedilum...<br /> Bises et bon dimanche Claude !<br /> <br /> <br />
E
Ceux de couleur clair sont d'une grande beauté! je n'en avait encore jamais vu.Merci et très bon dimanche! :0122:
Répondre
M
<br /> De rien et très bon dimanche à toi également !<br /> <br /> <br />