Oncidium de Sirnach

Publié le par M@rtine's orchids

Ce n'est pas son nom, que je ne connais pas, mais celui d'une petite ville de Suisse allemande où se trouvent deux producteurs d'orchidées à qui nous avions rendu visite en 2007, date à laquelle cet Oncidium a été photographié...

Et quand je dis Oncidium, c'est parce qu'il y ressemble, mais je ne suis même pas sûre que ce soit le genre exact...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon, quand y allons nous ?????? Il est superbe. Je ne peux pas t'aider pour le nom ! Suis encore à des kilomètres pour maîtriser un temps soit peu cette grande famille.Je t'embrasse et te souhaite une belle nuit. 
Répondre
M
<br /> T'as plutôt intérêt à prendre la remorque, le jour où vous y allez !  Parce qu'il y a du choix entre Feustle et<br /> Amsler... <br /> <br /> Belle nuit à toi également Roni. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Voilà une charmante demoiselle en grande toilette
Répondre
M
<br /> <br /> J'y ai pensé aussi aussi à la robe de bal ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli, et pourtant je n'aime pas trop ces genres là d'habitude!Peut être est ce quelque chose style Odontocidium ?
Répondre
M
<br /> Ca se pourrait... Bien que la fleur soit nettement plus petite que la plupart des Ondotocidium...<br /> <br /> <br />
C
humm enfin un autre colori , ce jaune paille quelle douceurbises
Répondre
M
<br /> Est-ce que je te lasse avec mon orange ?! <br /> Bises Cannelle !<br /> <br /> <br />
C
heureusement que je ne suis pas la bas!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Wouai ! Heureusement que moi non plus ! <br /> <br /> <br /> <br />