Pleione, orchidée terrestre

Publié le par M@rtine's orchids

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour!Vous faites de trés belle photo! j'adore les couleurs et surtout cette jolie orchidée! =)Vous vous servez de plantes carnivores pour protégez vos protégé? ^^
Répondre
M
<br /> Bonjour Anthony et merci !<br /> C'est vrai que de temps en temps je place une ou deux plantes carnivores  parmi mes belles...<br /> <br /> <br />
J
je trouve tes dernières photos encore plus belles non pas seulement par la beauté des sujets mais aussi par la prise de vue et l'éclairage; bonne soirée.
Répondre
M
<br /> Merci Jean-Marc ! J'essaie en effet de m'améliorer de ce côté-là aussi ! <br /> <br /> <br />
G
Magnifique chapeau bas!!!!!!
Répondre
M
<br /> Je n'y suis pour rien, j'ai juste pris la photo...<br /> <br /> <br />
O
Superbe ça!
Répondre
M
<br /> Bisous Olivier et merci de ton passage !<br /> <br /> <br />
C
j'en suis restée bouche bée, qu'elle est belle, et particulière.bonne journée
Répondre