Exposition d'orchidées à Winnipeg

Publié le par M@rtine's Orchids

Comment ? Vous n'étiez pas au Canada en mars dernier pour cette fabuleuse exposition d'orchidées ? Quel dommage ! Heureusement, Martine's Orchids Garden a retrouvé les images pour vous !

Ca donne vraiment envie d'avoir un jardin rempli de toutes ces beautés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Waouh, superbe cette visite en ligne!Et un truc que je n'ai jamais vu en expo-vente: mettre des photos au dessus des pots de plantes non fleuries! Ca c'est UNE idée!
Répondre
M
<br /> Ouais, une super idée !<br /> Bises Bartounet !<br /> <br /> <br />
L
ouiiiiiiiiii tas raison dpt 21  bourgogne ih ih ih   bibis
Répondre
M
<br /> Eh oui ! quelques bribres de géo... Et puis la famille de ma belle-soeur est dans le 71 alors je savais que ce n'était pas Dijon !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
L
de bons souvenirs remontent   oh la la feerie      je suis allee 2 fois sur dijon dpt 71  a ne pas rater aussi  bisous pour ce reve
Répondre
M
<br /> C'est pas plutôt le 21 la Côte d'Or ? Je suis Suissesse, mais avant tout Française !  <br /> A Dijon, il y a eu le WOC il y a 4 ans à peu près je crois, mais je n'y étais pas... Snif !<br /> Ce devait être magnifique...<br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br />
B
Superbe.
Répondre
M
<br /> Tout le plaisir est pour moi Béa ! <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
G
c'est très reposant c'est vidéo. ça fait réve.bises à toi
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ça délasse...<br /> <br /> <br />