Phalaenopsis cornu-cervi forma chattaladae

Publié le par M@rtine's Orchids

C'est toujours à la fois une joie et une surprise de découvrir la floraison d'une plante achetée sans fleur, sur la base de son étiquette...

 

Si je ne le trouve pas aussi "élancé" qu'un cornu-cervi, j'avoue que ce nouveau petit pensionnaire d'un rouge très foncé, acheté en avril dernier, me plaît beaucoup.

 

tetraspisXchattaladae.jpg

 

Publié dans Bonheur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Tiens, j'ai le même, surement acheté au même endroit quand j'étais de passage en Suisse il y a 2 ans. Sur pas du tout Phal. chattaladae!<br /> <br /> <br /> Y'a un gros mélange de bellina et autre chose...<br />
Répondre
O
<br /> Je dis car je suis en train de faire pousser 3 petits que je vais sélectionner dans cette vaiété, donc l'erreur m'a interpelé...<br />
Répondre
O
<br /> Oups, y'a un soucis d'étiquette, ça ressemble plus à une sélection de Phal mambo très foncé...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore ! Ca fait beaucoup ces temps-ci... Mais je dois dire que je ne suis quand même pas déçue de ces acquisitions.<br /> <br /> <br /> Je crois que tu as raison... Je m'étais d'ailleurs étonnée de ne pas retrouver la forme du cornu-cervi dans ce petit...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Qu'elle belle couleur pleine de chaleur<br />
Répondre
L
<br /> Kikou Martine<br /> <br /> <br /> Oui je voulais dire Keiki et non Kaki qui lui un fruit orange que j'aime au passage<br /> <br /> <br /> Merci pour tout tes renseignement ils me seront précieux quand aux noms<br /> <br /> <br /> comme tu sais si bien les nommer j'aurai à ce moment là besoin d'aide énorme sinon monstueuse<br /> <br /> <br /> Merci pour tout et je te souhaite de belles chose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kissssssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre