Phalaenopsis violacea

Publié le par M@rtine's Orchids

Heureusement que mes orchidées et mes Hoyas n'attendent pas sur moi pour fleurir ! Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour m'en occuper en ce moment ni partager avec vous leurs floraisons, mais tout semble bien aller de ce côté...

Je profite de l'ouverture d'une nouvelle fleur de mon Phalaenopsis violacea pour remercier tous ceux qui régulièrement m'adressent un message ou un mail pour prendre des nouvelles... Je ne vous oublie pas et passe de temps en temps chez les uns et chez les autres sans toujours pouvoir laisser une trace de ma visite...

Et comme on dit que "le travail, c'est la santé" : tout va bien ! c'est la grande forme en ce moment !  

Alors à très bientôt...


ViolaceaMars2010.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Merci de ta réponse rapide ....Ton temps est  chargé.......Bon courage  à  toi et à<br /> bientôt .<br /> Je travaille  pour améliorer l'ensemble du blog.....Pas toujours facile<br /> mais je découvre et j'adore !!!!!!<br /> Amitiés  . Ton savoir est super !!!!!!! Un  exemple pour les débutants des blogs....<br /> Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Sublime  couleur......Magnifique photo .<br /> Martine  ,je désire voir mon bandeau dans cette communauté ...<br /> Comment faire ? ta grande expérience est efficace .Merci de ton aide .<br /> Amitiés<br /> huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Huguette ! Je pense que le bandeau n'apparaît que si tu es en "Premium" et donc que tu paies une sorte d'abonnement annuel à Over Blog...<br /> <br /> Franchement j'ai testé pendant deux ans le statut de Premium, mais je n'ai pas vu d'autres "avantage", si on peut parler d'avantage dans ce cas...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Martine!<br /> Alors comment vas tu et comment vont tes belles? Bien j'espère!<br /> Très joli ce petit phal... On ne s'en lasse jamais de ceux là...<br /> Bises et à très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est la vie !! les journées sont toujours trop courtes pour tout faire! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette Belle, la couleur est vive et vivifiante!<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre