Problèmes et erreurs à ne pas commettre avec les orchidées

Publié le par M@rtine

Une nouvelle fois, Brian, the orchid guy™ nous montre les problèmes que peuvent rencontrer nos orchidées et les erreurs à éviter au niveau de leur culture...

Join Brian, the orchid guy™ on "Henry's Garden" while he teaches Henry about common orchid errors. Learn from Brian's years of orchid growning knowledge.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord un grand merci pour ce merveilleux blog, pour une débutante comme moi c'est que du bonheur! <br /> <br /> <br /> J'ai eu ma première orchidée il y a deux mois (j'avais envie de me lancer depuis longtemps mais je n'osais pas!) et jusque là tout allait bien : une première floraison quand je l'ai eue, et puis<br /> trois autres fleurs la semaine dernière, mais je crois bien qu'elle est malade... une feuille du dessus a jauni, et s'est détachée, il paraît que c'est mauvais signe. Et là j'ai l'impression que<br /> le centre des feuilles (là où elles sont attachées ensembles) a noirci... j'ai bien peur que ma jolie Phal soit condamnée :( <br /> <br /> <br /> Que faire?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre