Interlude visuel et musical

Publié le par M@rtine

Très jolies photos où quelques intruses se sont glissées parmi les orchidées...

Publié dans Diaporamas et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La première du diapo. C'est la mienne ;-))
Répondre
M
Attention, moi aussi j'ai commencé avec un Phalaenopsis et tu vois le résultat aujourd'hui ! ;-))Bonne journée Claude.
P
Oui Martine...c' est à quoi tu penses...et je m' applique bien sûr.Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Je sais déjà que ça va être magnifique ! Bisous et bonne soirée à toi également.
O
De biens beaux froufrou tout comme je les aime!Merci "tata" lol
Répondre
M
Coucou tonton Olivier ! Moi aussi je les aime bien ces froufrous et même les rozzzzes ! ;-)))
P
J' ai reconnue également les  " intruses "...si on peut les appeler ainsi !!!C' est un enchantement !!! En ce moment tu occupes mes pensées....et pour cause !!!! Bonne journée à toi Martine et merci de nous faire rêver.
Répondre
M
Oh là, là, Patricia, tu es trop gentille avec moi !  Serait-ce ce à quoi je pense ??? Bonne journée à toi également !
C
Wowwwwwwwww c'est beau... mais j'les ai vu les intruses : cyclamens, cactus, jacinthes.... les coquines ! Merci pour l'expo de Tarascon..... je vais surement y aller dans le courant de la semaine et je te raconterais ca....
Répondre
M
Hello Cath ! N'oublie surtout pas ton appareil photos si tu y vas, pour pouvoir nous en faire profiter ensuite !