Dendrobium moniliforme

Publié le par M@rtine

Colombobine a encore frappé ! Je crois que je vais finir par me contenter de ses dessins et arrêter d'acheter des orchidées ! Quel talent !

DendroColombobine.JPG

Publié dans Lectures-Sites-Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
au moins on est sur d'avoir des fleurs tout le temps!!!! LOL!!! c'est vraiment tres joliment realise!
Répondre
M
C'est ce que je me disais aussi !
Y
On est nombreux à êtres fan :)
Répondre
M
C'est bien mérité !
C
Rho bah dis donc, c'est gentil ca!!!Mais faut pas arrêter d'acheter des orchidées, il faut les acheter, et après je les dessine! lol
Répondre
M
Ce qui est super avec tes dessins, c'est qu'on peut avoir des floraisons sur commande !  :-)))
C
                   je confirme quel beau dessin
Répondre
M
J'espère que tu es allée voir son blog, parce qu'il y en a plein d'autres aussi beaux !