Phalaenopsis mannii var. mahogany

Publié le par M@rtine

Acheté en même temps que mon Phalaenopsis mariae, chez le même producteur italien, ce jeune Phalaenopsis mannii var. mahogany m'offre une magnifique première floraison... 

Je suis très contente d'être tombée sur la variété "mahogany", pas très courante, et que je trouve beaucoup plus belle que l'espèce standard...

Plusieurs boutons sur chacune de ses deux hampes ! Chouette alors !

ManniiReflexCadre.jpg

Publié dans Bonheur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et encore une superbe plantoune, c'est un festival Martine !!!Bravo à toi
Répondre
M
Merci Elmini !
C
Il est vraiment adorable celui là!!Il donne envie de le croquer tellement il est mignon!
Répondre
M
Croquer ? Tu sais si bien le faire, je t'en prie !!!
S
wahou, celui la me fait craquer... je l'aurais.. un jour ! (au fait, t'as pas un keiki ? ;) )
Répondre
M
Non pas encore... Il est un peu jeune...
P
Toujours aussi superbe ! Impossible d' avoir une préférence parmi ces belles !En regardant tes jolies orchidées...chante leurs ceci !Si les bisous étaient de l' eau, je te donnerais la merSi les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbreSi la vie était une planète, je te donnerais une galaxieSi l' amitié était la vie, je te donnerais la mienne.C' est la semaine de la famille et des meilleurs ami ( es ), envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis.Bisous à toi Martine.
Répondre
M
Alors je te retourne immédiatement ce message ! Bisous Patricia.
C
Dis moi toi.... c'est fini de nous faire baver sur nos claviers avec tes merveilles...
Répondre
M
Désolée pour vos claviers m'sieurs dames ! pas fait exprès... pas taper...Bisous Cath !