Mandala Orchidée pour de vieux mariés…

Publié le par M@rtine

Aujourd’hui, voilà onze ans que nous nous sommes dit « oui » moi et mon p’tit mari chéri… Ou plutôt « yes », c’était aux US !
 
Ce petit mandala pour le remercier d’être toujours présent et de me supporter, depuis tant d’années, moi et mes orchidées !
 Mandala11ans.JPG

Petit clin d’œil à Canelle au passage, grâce à qui je découvre le monde merveilleux des mandalas… Un peu d'indulgence, c'est mon premier... "assisté par ordinateur"!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je t'en prie!! Ma première passion a été les Mandalas, je les crée au crayon de couleur! Mais depuis que les orchidées sont entrées dans ma Vie, j'ai moins de temps, et il faut savoir se diversifier!Bonne journée!Elie
Répondre
M
Le top serait de créer des mandalas sur le thème de l'orchidée !!! Bonne journée Elie !
E
Bel anniversaire et tous mes voeux!!! En cadeau un de mes Mandala rien que pour Vous!<br /> Cordailement<br /> Elie<br /> http://images3.hiboox.com/images/0908/gbdxqx75.jpg
Répondre
M
Merci Elie ! Très original ce mandala...
C
Bé j'l'ai loupé celui la..... pfffffffff mon netvibes déc---e.... encore zut !!! Mais il n'est jamais trop tard pour souhaiter du bonheur pendant encore très longtemps à deux amoureux ;-) Voilà qui est fait... et des bises de cigale en prime lol !!!
Répondre
M
Merci ma cigale ! Ca me fait très plaisir ! Moi aussi, j'utilise Netvibes et c'est super pratique... quand ça marche !  ;-)
L
Pour votre aniversaire de mariage je me suis permise de vous offrir cette création faite  pour vous deuxhttp://img297.imageshack.us/img297/2174/feud2.gifJe vous souhaite tout le bonheur du mondeBises
Répondre
M
Merci infiniment, c'est superbe ! Il y a tant de belles choses sur ton blog et celui de Chimounou...Et puisque tu me l'offres, je me suis permise de l'afficher en clair, ci-dessous...  
C
Je vous souhaite un bon anniversaire et je vous envoie un gros bouquet d' ORCHIDEES beaucoup de bonheur  GROS  BISOUS DE PERPIGNAN CHIMOUNOU
Répondre
M
Merci Chimounou !!!