Paphiopedilum Soverena 'Kensington'

Publié le par M@rtine

Pas trouvé mieux comme nom... Et vous ? Olivier, le roi du Paphio, tu  confirmes ?

PaphSoverenaCadre.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est trop belle !ça fait réver 
Répondre
M
Elles sont toutes tellement belles !
C
merci pour toutes ses belles images
Répondre
M
C'est un plaisir pour moi de les partager avec vous !
C
Un cliché en D:0010:!0010!
Répondre
M
2 ou 3 ?  :-)))
C
OUAB !!!! je le veux je l'aime trop c'est une américaine on dirait qu'elle parle elle t'a dit quelque chose MARTINE ?dis le nous Est-elle disponible en magazin ?????bonne nuit CHIMOUNOU
Répondre
M
L'est beau hein ? Avec un petit coup de bol, on peut en trouver en jardinerie de temps en temps, mais c'est rare...Bonnne journée Chimounou !
J
Je peux le toucher! Je peux le toucher! Je t'assure que je peux le toucher :-))))
Répondre
M
Ok, Ok, Ok ! Calme toi ! Si tu arrives à l'attraper, il est à toi !!!  :-))))