Cymbidium hybride

Publié le par M@rtine

Je n'ai pas trouvé le nom de cette beauté, mais peut-être que Joël (si tu passes par là !), le roi des Cymbidum, pourra nous éclairer...

CymbiHybride.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très joli!!! Mais identifier un Cymbi: pas évident :-(  mais je vais essayer. Je ne te promets rien ;-)
Répondre
M
Allez Joël, je sais que tu le peux !!! :-))
C
TOUJOURSaussi beau!!!!
Répondre
M
D'accord avec toi !
C
Magnifique, je suis tombée amoureuse je crois!!! J'adore ses couleurs le blanc et le bordeaux c'est parfait, et en plus j'adore quand elles sont plusieurs, peut être qu'elle aura ma préférence. Mais non qu'est ce que je dit je ne pourrais jamais me limiter à une seule sur 3000 (si j'ai bien retenu) !!!
Répondre
M
Ah, c'est sûr que c'est le risque... L'orchidophilie est un virus sournois dont on ne guérit jamais...30'000 espèces environ, donc vraiment aucune limite !
E
C'est vrai qu'il est très beau! Même sans nom!!!Bises et bonne soiréeElie 
Répondre
M
Bises Elie et bonne soirée !
C
Oh LA LA je ne sais plus ou donner de la tête elles sont tellement  belles bonne soiréeCHIMOUNOU
Répondre
M
Bonne soirée Chimounou !