Acacallis cyanea x Paradisanthus micranthus du 1er Mai !

Publié le par M@rtine's orchids

Le voici à nouveau en fleur mon joli petit hybride primaire Acacallis x Paradisanthus micranthus (horrible comme nom, je sais !)...

Ce sont ces petites clochettes bleues que je vous offre pour vous souhaiter beaucoup de bonheur en ce 1er Mai...

Merci à tous ceux qui m'ont adressé un petit message de soutien durant ces quelques jours professionnellement (trop) denses...


Publié dans Bonheur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Très jolie floraison, bravo Martine :)En plus, c'est une fidèle, non ?
Répondre
M
<br /> Merci Quân ! Je l'ai depuis peu et c'est sa première refloraison maison... mais assez rapprochée de la précédente...  :-)<br /> <br /> <br />
C
Ravissant et j'aime beaucoup cette couleur douce... Bisous Miss Orchid's
Répondre
M
<br /> Oui, ça se rapproche de ta couleur fétiche ! Bisous Miss Cigale !<br /> <br /> <br />
S
Le mien termine sa floraison... Est-ce que tu as remarqué que les fleurs prennant une teinte plus mauve que bleue en vieillissant ?
Répondre
M
<br /> Peut-être bien... Je ferai plus attention cette fois-ci...<br /> <br /> <br />
C
MARTINE bonne fête du 1er mai que du bonheurà demain Bisous CHIMOUNOU
Répondre
M
<br /> La journée fut très belle ! Merci Chimounou ! Bisous.<br /> <br /> <br />
X
Comme conseillé je viens jeté un oeil sur votre site et votre communauté, un vrai régal je repasserais régulièrement
Répondre
M
<br /> Merci Xavier, et n'hésite pas (d'abord à nous tutoyer ! lol) à nous poser tes questions... Tout le monde se fera un plaisir d'essayer d'y répondre le mieux possible ! A bientôt !<br /> <br /> <br />