Sophronitis Arizona

Publié le par M@rtine's orchids

Ce joli petit Sophronitis Arizona, hybride primaire issu du croisement entre un Sophronitis coccinea et un Sophronitis brevipendiculata, s'est retrouvé par hasard (!) sur mon chemin, aujourd'hui... Comment ne pas le ramener à la maison ? ...

 



Publié dans Acquisitions récentes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Martine,Comme par hasard, il s'est mis sur votre chemin ???? on croirait presque que c'est un pauvre petit piou que vous avez trouvé et que vous avez ramené à la maison parce qu'il avait perdu sa maman !!!!   lolbisous bonne journéeDomy
Répondre
C
couleur magnfique j'aime beaucoup bisous bonne semaine chimounou
Répondre
R
Comme quoi, parfois, le hasard fait bien les choses.... mdrIl est superbe, j'aime beaucoup la couleur.Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche. 
Répondre
S
Cela n'était pas concevable,je suis d'accord Bisesss
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire ! <br /> Bises Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est splendide, le hasard fait bien les choses!!!!!!Bises et bon dimanche! :0122:
Répondre