Phalaenopsis hybride "Marin"

Publié le par M@rtine's Orchids

Je tente de prolonger ma pause estivale le plus longtemps possible, comme mon Phalaenopsis hybride "Marin" prolonge sa floraison, en décorant agréablement mon lieu de villégiature...


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il est de toute beauté... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il ne lui reste plus que 2 fleurs aujour'dhui...<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, celui-ci est magnifique en couleur, j'adore!!! BISES LILINE
Répondre
M
<br /> Merci Liline !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
E
Ces photos sont magnifiques..autant que ton phal....Bravo!Bises et bonne journée!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Elie !<br /> Bonne journée à toi également.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbes photos! Bravo, il est superbe! Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valérie ! La photo n'est pas ma spécialité, mais j'aime alors j'essaie de m'appliquer...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment superbe et les couleurs me font craquerBises
Répondre
M
<br /> Merci Marithé.<br /> Bises<br /> <br /> <br />